Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

NBA

Chargement...

Flux RSS 1357 messages · 127.916 lectures · Premier message par koko62 · Dernier message par gassi67

  • Alors je pense que si Fournier est coupé, cela serait plutôt une bonne nouvelle. Il pourrait être embauché derrière par une franchise avec un salaire "faible" et à ce prix là, il risque d'en intéresser plusieurs. Cela serait sans doute préférable à rester aux Pistons où c'est le bazar et où il y a du monde sur son poste.

    Pour Ntilikina et Hayes par contre, ce sont bien des mauvaises nouvelles, il est possible que cela soit la fin de leur aventure en NBA...
  • Le souci est que Fournier est toujours avec son gros contrat new-yorkais, à savoir 19 millions par an et cela jusqu’à la fin de la saison.
    À la rigueur, il pourra peut être aller dans une franchise qui a de la marge salariale mais en général ça veut dire aussi qu’elle tanke, donc sportivement… mais au moins il jouera, enfin peut être.
    Pour notre Frank, je pense que sera dur de rebondir en NBA cette saison, un retour en Europe dans une bonne team d’euroligue pourrait être une bonne chose. Pour Hayes, je sais pas trop, ça dépendra s’il a un bon agent :D
  • L'intérêt de Detroit et de Fournier est de négocier un buy-out. C'est sans doute dans cette optique que les Pistons l'ont recruté. L'idéal serait qu'il soit coupé du coup (avec une somme rondelette) et il se retrouvera libre et pourra être signé au minimum vétéran par une franchise qui a un enjeu sportif et veut compléter son roster à moindre frais.
  • Des stubistes qui suivent les play off ? J'avoue que face à ce qu'est devenu le Racing et le niveau global du foot je prends beaucoup plus de plaisir à suivre la NBA pleinement et les playoff de la pro A d'un œil que le foot :'>

    Félicitation au passage à Wemby, meilleur rookie de l'année à l'unanimité et Gobert meilleur défenseur de l'année.

    C'est un peu plus facile maintenant mais quel est votre scénario sur la fin de saison ? À mon avis le vainqueur de Minnesota Denver ira en finale. De l'autre côté les celtics ont la chance de ne pas croiser mes Knicks au complet sinon je suis convaincu qu'ils se seraient fait fumer :D Je pense qu'il perdront en finale que ce soit contre Dallas, Minnesota ou Denver.
    En tout cas je trouve les play off vraiment sympa. Manquait plus que des game 7 pour pimenter le tout. Aussi une impression de voir une sacrée page qui se tourne avec KD, LeBron et Curry tous sorti assez tôt, ce qui a permis la prise de pouvoir d'Edwards, SGA, Luka ou Brunson à l'est (sans oublier Ja Morant qui va revenir très fort). Rafraîchissant mais un peu triste aussi, les monstres des années 2010 commencent à laisser la place.
  • Je suis les play offs (+)
    Tu as tout à fait raison sur la page qui se tourne cette année, avec l'émergence de nouvelles équipes et de nouveaux tauliers.
    En ce qui concerne Morant, je ne sais pas s'il va basculer du bon ou du mauvais coté, mais j'espère que tu auras raison.
    Pour la suite de la compétition, maintenant qu'on connait les finales des conférences, je vois Boston aller en finale. Je vois bien les Wolves sortir de l'Ouest, ne serait-ce que par chauvinisme !
    Et pour faire plaisir à @bouquenom, je vais jouer les Celtics champions !
  • Effectivement, 2 séries sur 4 qui vont au match 7, on se régale pour le moment. Les deux affrontements incluant Dallas ont également été sacrément serrés.

    Grosse opposition de style entre Mavs et Wolves, deux arrières de génie face à la taille de Minnesota. Ça peut passer pour Dallas.
    Indiana a une longueur de banc incroyable, ils semblent un peu là par hasard, mais ils peuvent inquiéter les Celtics...
  • Franchement, les Wolves sans défaillance physique éventuelle (mes yeux regardent Conley), c'est très très fort. Ils vont réussir à poser des problèmes à Doncic et Irving. Pas dit non plus que PJ Washington sorte la même série que sa série fasse à OKC.
    Côté Est, c'est trop facile pour les Celtics jusqu'à présent. Et avec leur historique type PSG (dans le sens mental défaillant quand ça devient réellement sérieux), je me demande si Indiana ne peut pas aller les chercher.
    De toute façon, quand bien même les Celtics feraient respecter la logique face aux Pacers, je pense que l'équipe de l Ouest sera championne NBA (sauf impondérable type blessure de Conley, Edwards ou Doncic/Irving)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives