Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Guy Armand Feutchine

Chargement...

Flux RSS 148 messages · 14.733 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par flow

  • Je doute également que ce soit juste pour faire le nombre. dans ce cas la CFA lui coutera moins cher.

    Et puis honnètement, avec sa gouaille, nul doute qu'il l'aurait clamé. Tout ca pour continuer à mettre la pression à la cellule de recrutement.
  • fabien a écrit, le 2009-07-24 15:56:20 :
    dans ce cas la CFA lui coutera moins cher.

    Euh, tu es au courant qu'un joueur à l'essai n'est pas rémunéré ? #-o
  • Pas contre son arrivé, je ne l'ai pas vu jouer, mais il y a des points positifs à sa venue :
    - Expérience
    - Envie de venir à Strasbourg (voir dans l'annonce des premiers contacts)
    - poste où il nous manque quelqu'un...

    à voir donc
  • En ce qui concerne l'ailier, Guy Feutchine abattra cet après-midi sa dernière carte. L'international camerounais mis à l'essai depuis le début de semaine veut croire en sa chance. « Le Racing a besoin d'un ailier, le Cameroun aussi », martèle celui qui entend disputer la prochaine Coupe du monde. « S'il joue comme Garrincha, pourquoi pas », conclut Gress.

    DNA

    Modeste avec ça l'homme au prénom à géométrie variable ...
  • Bah, si son essai se révèle concluant et s'il se met à claquer des buts, on mettra ça sur le dos de l'ambition. :D
  • A mon avis c'est loin d'etre un Garrincha :p
  • Ils ont peut-être le même âge.
  • Oui mais pas la meme classe :)
  • Je pensais tout simplement que Schilles voulait dire que si il fait un bon match ce soir il aura toute ses chances par la suite. Après bon pour le reste n'est pas Garrincha qui veut non plus :D
  • Ben c'est surtout qu'il y plus rien d'autres en vue comme ailier à mon avis.
    Gress veut un ailier pour son 4-3-3 et même si celui est moyen, il vaut un moyen pour la ligue2 qui pourrait se révéler très fort que rien du tout...
  • A participé au match RCS - Karlsruhe 1-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 62' But
  • A part sur son but, il s'est mis en évidence ce soir ?
  • La réponse est.............non, assez transparent dans l'ensemble, n'a jamais réussi à prendre le dessus sur son vis-à-vis, mais c'est toujours difficile de juger sur un seul match raté.
  • Bof, je suis mitigé. D'un côté, c'est un petit vif et bagarreur, donc ça peut le faire sur le côté. D'un autre, ces deux dernières saisons, il a quand même échoué en Suisse, et en ....2e division grecque (où il était remplaçant).

    Donc bon, le prendre à cause d'une mi-temps correcte, ça me parait très très risqué.
  • moi je pense que sa peut etre un bon joueur de complément pour le coté droit car il est tres combattif et semble avoir une qualité de centre interessante , mais certainement pas pour etre un titulaire en puissance...
  • Pour ma part, je ne pense pas qu'il faille le garder. Il n'a pas les caractéristiques pour s'imposer comme ailier. Il n'est pas asses rapide ni assez puissant et techniqeuement c'est assez moyen. Il a réussi deux-trois bonnes choses en attaque, mais dans l'ensemble je l'ai trouvé trop juste pour apporter un plus au Racing. Le seul secteur où je l'ai trouvé pas mal, c'est défensivement où il accroche et n'hésite pas à tacler.
    Maintenant, je pense qu'il vaut mieux faire confiance à nos jeunes que d'acheter des joueurs aussi moyens.
  • Sauf qu'on a pas de jeune au poste d'ailier droit ...
  • Gasmi pourrait jouer a droite non ?
  • J'aimerais bien que Gress teste Ledy à droite, parce que je trouve qu'il manque d'impact en tant qu'avant centre.
    Sinon Gasmi, pourquoi pas, ou Bezzaz (pour les moins jeunes) si Othon joue millieu gauche.

    Maintenant, il est clair que le recrutement d'un bon ailier droit style Bonnet ne serait pas un luxe.
  • vu ses deux prestations à colmar et ce soir il me semble un peu léger... Peut être qu'il fait de bonnes choses à l'entrainement, mais sans plus en situation de match. On doit pouvoir trouver mieux... Il est clair qu'il n'y a pas grand monde à droite, mis à part peut être Dja Dja Djé, mais il est provisoirement out. Et j'attendais plus de Ledy qui n'a pas montré grand chose sur les deux matchs de cette semaine.
  • Ledy a été très moyen aujourd'hui. En plus, ses partenaires ne lui facilitent pas les choses en lui envoyant des longues balles sur la tête, alors qu'il était couvert par deux colosses de près d'1m90. Il a du prendre une balle de la tête de tout le match (pour unr dizaine de duels aériens au moins).
  • Ce très cher GAF ( :p ) a au moins le mérite de se battre sur tous les ballons, ce qui lui donne un côté sympathique. Néanmoins, il est limité dans son jeu, souvent pris par son vis-à-vis physiquement, mais il a un coup de rein intéressant et une qualité de centre correct. Est-ce que cela peut suffire, j'en doute, mais ce serait punk un camerounais au Racing.
  • Je crois qu'actuellement ils recherchent autre chose que le côté punk !
    En même temps, l'Anathorsis Famagouste avait eu des résultats fameux avec leur équipe punk en LDC l'an dernier (18 nationalités dans l'effectif). :-'
  • Le joueur n'a pas convaincu lors du dernier match amical face à Karlsruhe, malgré son ouverture du score pour le Racing. De plus, étant joueur extra-communautaire, sa signature poserait un problème selon Gilbert Gress, le joueur ne devrait pas être conservé.

    DNA
  • Moi je le prendrai pour une saison juste pour avoir un joueur de plus. Car pour l'instant niveau quantité joueurs c'est un peu juste. En plus comme il est libre moi je dit pourquoi pas, sa fera une concurrence.
  • Prendre des joueurs pour prendre des joueurs, c'est justement ce que ne veut pas Gress, et je lui donne raison.
    S'il n'a pas le niveau (surtout en prenant en plus une place d'extra-communautaire), on le prend pas. C'est tout.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives