Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Bamba Dieng

Chargement...

Flux RSS 93 messages · 15.611 lectures · Premier message par spiskopat · Dernier message par tecumseh

  • Perso je prefère de loin le Dieng au nouveau Mitsu Paatelainen
  • Dieng à 6M€ ok, mais Dieng à 10M€ jamais de la vie.
    Confiance en MK, il ne feront pas n'importe quoi.
  • Franchement technique vraiment moyenne. Il a l'air de ne rien lâcher et sur des vidéos on montre beaucoup de bon repli défensif mais rien de tranchant offensivement. A part son âge qui peut le faire encore progresser mais de ces 2 côtés là on est jamais sûr non plus... J'espère un autre profil plus technique et provocateur en complément de Gameiro et Diallo.
  • Plus technique, plus provocateur, à quelques heures de la fin du mercato, et pas cher, ça relèvera du miracle
  • D'après les dernières infos, il n'ira pas à Lorient mais à Leeds.
    Le Racing ne peut pas lutter et d'après certains, il n'est pas assez bon pour venir chez nous. Perso, pas trop d'avis sur ce joueur. Son profil aurait été plus qu'intéressant par contre.
  • C'est un joueur qui est capable de prendre la profondeur. De ce que je me souviens de lui, je l'avais trouvé rapide. Bien plus rapide que Ludo. Le seul joueur capable, en ce moment, de prendre la profondeur en attaque: c'est Gameiro, mais il n'est plus tout jeune. Techniquement, Dieng est peut être limité mais à 22 ans j'ose imaginer qu'il a une marge de progression. Dommage si cela ne se fait pas!

    Ceci dit, je reste persuader qu'avec un bon MO, on peut très bien avoir une bonne attaque. C'est même mieux... Donc, on verra ce que le Racing prévoit sur ces prochaines heures...
  • Bon, plus besoin de se déchirer sur les qualités et défauts du joueur s'il venait au racing, il part signer à Leeds. Source l'équipe
    Clap de fin
  • 17m et 5 de bonus
  • Impossible de rivaliser face à des clubs qui multiplient par 3 la vraie valeur d’un joueur. Sauf si on est le PSG.
  • Il semblerait qu'il aille a Nice maintenant.
  • Incroyable. L’om s’etait mis d’accord avec leeds, ils avaient affrété un jet pour Dieng. Et son agent a fait venir les dirigeants de Nice a l’aéroport. C’est donc l’agent de Dieng qui fait le forcing et mets les dirigeants de l’om au pied du mur.

    Et le joueur la dedans il croit vraiment qu’il va jouer titulaire avec delort laborde et pepe ???
  • En même temps NIce table sur le championnat, la Conférence league et peut être la coupe de France. Donc bon...il aura sans doute du temps de jeu!
  • Finalement le transfert est annulé recalé à la visite médical
  • Heureusement que c'est pas chez nous que Bamba Dieng a raté son examen d'urines :))
  • Étrange issue d'une journée rocambolesque pour lui.
    Je suis sûr que les marseillais vont hurler au complot et dire que Nice l'a fait exprès pour leur nuire...
    Quant à ceux qui n'en voulaient pas ici et qui disaient qu'il avait 2 pieds gauches, ils avaient peut-être raison au final!
  • Tout ceci est très mystérieux.
    Un joueur de bon niveau qui est complètement mis au placard par l'OM.
    Le joueur qui devait s'envoler en jet privé affrété par Marseille pour rejoindre Leeds depuis ... Nice ? Il y a bien un aéroport à Marseille, non ?
    Les dirigeants Niçois qui s'invitent à l'aéroport pour faire échouer le transfert à Leeds et mettre Marseille devant le fait accompli.
    Et ensuite la visite médicale qui échoue.

    Adeptes de la théorie du complot, au boulot !

    Y'aurait pas un vice caché dans la santé du joueur que les dirigeants Marseillais cherchent à dégager à tout prix ?
  • Nouvelle visite médicale pour lui aujourd'hui à Nice.
    Si celle-ci se révèle concluante, il sera transféré à Nice en tant que joker, contre la modique somme de 12M€.

    Autant dire que le Racing n'aurait en aucun cas pu s'aligner pour l'avoir.
  • Tout ça pour se retrouver sur le banc de Nice, la belle affaire pour lui. Je ne le vois pas passer devant Laborde, Delort et Pépé. J'espère qu'il a au moins triplé ou quadruplé son salaire Marseillais (~50k€ mensuel à ce que j'ai pu lire).

    De toute façon quand on voit comment les agents ont planté Leeds qui avait affrété un avion à Nice pour finalement signer avec Nice directement à l'aéroport... on se dit que ce transfert doit surtout servir des intérêts financiers et très peu un intérêt sportif.
  • Toute la merde qui pourri ce sport est la, en mondovisio......c'est à pleurer quoi qu'il vaut mieux en rire.....
  • Et maintenant le président Rivère de Nice demande une baisse du tarif du joueur.

    Plus c'est gros plus ca passe ?
  • On parle de lui à Anvers désormais #-o
  • Je crois qu’il a refusé l’offre, en tout cas c’était la version d’hier :)

    https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-bamba-dieng-om-a-refuse-anvers/1352199
  • A participé au match Angers - Marseille 0-3 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 84'
  • A participé au match Marseille - Ajaccio AC 1-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 76'
  • A participé au match Paris SG - Marseille 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 78'
  • A participé au match Marseille - Lens 0-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 75'
  • A participé au match RCS - Marseille 2-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 79' But Avertissement
  • Il se sent comme chez lui à la Meinau
    JS l'apprécie beaucoup
    Si maintien sur le terrain, fera t'on une offre au prochain mercato en cas de départ d'un de nos attaquants ?
    Pour les fois où je l'ai vu jouer j'ai souvent été seduit
    En tout cas il ne mérite pas les critiques qui fleurissent sur ce topic
  • Il fait tout pour qu'on le recrute en tout cas ! :)
  • Mouai... Que ce soit l'an dernier ou cette année c'est grâce à nos grosses erreurs défensives qu'il marque.
    J'adorais Nyamsi mais là, c'est du niveau poussin qu'il a en ce moment...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives